• 3 ans du blog - bowdelquestufouslà ?!

    3 ans du blog - bowdelquestufouslà ?!

    [oui, le bras droit est trop court "^"]

    Hello !

    Oui, le blog a trois ans. Je vous ferais bien une petite salsa pour fêter ça mais 1) Je ne sais pas danser la salsa ; 2) Il n'y a pas grand-chose de réellement joyeux ou extraordinaire à cela.

    Pas de bonnes nouvelles en prévision : je ne reprends pas le blog, mon compte ou quoi que ce soit dans le genre. C'est juste un petit coucou, d'abord parce que je vous aime bien (j'ai quand même passé un an de ma vie collée à vous les trois quarts de mes journées =^=), ensuite pour que vous sachiez que je ne suis pas morte (ou en tout cas pas à ma connaissance).

    Je n'ai pas tant changé que ça depuis la dernière fois qu'on s'est vus... Je dessine toujours (peut-être un peu mieux, j'espère), j'écris toujours et j'aime toujours raconter ma vie sur Internet. J'utilise encore Billy l'ordi (qui a crashé il y a trois jours pour finir avec une carte graphique endommagée -mais l'ordi fonctionne encore... un peu-) et je ne comprends pas beaucoup mieux l'allemand.

    D'un autre côté, j'ai une nouvelle tablette graphique, plus grande, plus chère (et que je ne peux pas utiliser depuis trois jours... on se demande bien pourquoi <_<). Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit... Sûrement dans la rubrique "Gribouillages", évasivement. Je publie des trucs sur Internet, mais maintenant sur Instagram. Ou Wattpad. Peut-être un jour sur Youtube, qui sait ? Oh. Et si je suis toujours aussi mauvaise en allemand, ce n'est pas le cas de l'anglais. Merci la culture geek, le dessin et les vidéos Youtube dans la langue de Shakespeare (Ou Steve Jobs, plutôt). Autre grand changement : je suis maintenant au Lycée. Quand je pense au temps où je m'amusais à surprendre les gens sur Internet en leur disant que j'avais 13 ans... ! J'ai pris un sacré coup de vieux quand quelqu'un m'a fait ce coup ! "^"

    Je sais que peu de gens auront lu cette... chose. Je remercie tout de même ceux qui l'ont fait. Je salue les potes de l'ancien temps -ils se reconnaîtront sûrement-, je les remercie d'avoir supporté Hibou-13 ans (elle était chiante, hein ?).

    À+, comme disent les jeunes !

    « Genre de prêtresse de la nature

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :