• 3 ans du blog - bowdelquestufouslà ?!

    3 ans du blog - bowdelquestufouslà ?!

    [oui, le bras droit est trop court "^"]

    Hello !

    Oui, le blog a trois ans. Je vous ferais bien une petite salsa pour fêter ça mais 1) Je ne sais pas danser la salsa ; 2) Il n'y a pas grand-chose de réellement joyeux ou extraordinaire à cela.

    Pas de bonnes nouvelles en prévision : je ne reprends pas le blog, mon compte ou quoi que ce soit dans le genre. C'est juste un petit coucou, d'abord parce que je vous aime bien (j'ai quand même passé un an de ma vie collée à vous les trois quarts de mes journées =^=), ensuite pour que vous sachiez que je ne suis pas morte (ou en tout cas pas à ma connaissance).

    Je n'ai pas tant changé que ça depuis la dernière fois qu'on s'est vus... Je dessine toujours (peut-être un peu mieux, j'espère), j'écris toujours et j'aime toujours raconter ma vie sur Internet. J'utilise encore Billy l'ordi (qui a crashé il y a trois jours pour finir avec une carte graphique endommagée -mais l'ordi fonctionne encore... un peu-) et je ne comprends pas beaucoup mieux l'allemand.

    D'un autre côté, j'ai une nouvelle tablette graphique, plus grande, plus chère (et que je ne peux pas utiliser depuis trois jours... on se demande bien pourquoi <_<). Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit... Sûrement dans la rubrique "Gribouillages", évasivement. Je publie des trucs sur Internet, mais maintenant sur Instagram. Ou Wattpad. Peut-être un jour sur Youtube, qui sait ? Oh. Et si je suis toujours aussi mauvaise en allemand, ce n'est pas le cas de l'anglais. Merci la culture geek, le dessin et les vidéos Youtube dans la langue de Shakespeare (Ou Steve Jobs, plutôt). Autre grand changement : je suis maintenant au Lycée. Quand je pense au temps où je m'amusais à surprendre les gens sur Internet en leur disant que j'avais 13 ans... ! J'ai pris un sacré coup de vieux quand quelqu'un m'a fait ce coup ! "^"

    Je sais que peu de gens auront lu cette... chose. Je remercie tout de même ceux qui l'ont fait. Je salue les potes de l'ancien temps -ils se reconnaîtront sûrement-, je les remercie d'avoir supporté Hibou-13 ans (elle était chiante, hein ?).

    À+, comme disent les jeunes !

    « Genre de prêtresse de la nature

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 23:09

    J'annonce, je ne sais pas si tu liras un jour ce commentaire o/

    Cependant!
    J'ai vu ce dessin! Il est très cool! Et tu dessines mieux que la dernière fois que j'ai vu un dessin de toi, les proportions et les colos ont bien progressé. I approve this. Also I speak English kind of well so if you want to pratice, you know who to talk to :3
    Tu sais que dans ma tête, tu avais encore 13 ans ;_; omg moi aussi j'ai pris un coup de vieux... c'était douloureux et pour moi, et pour le vieux
    Je ne sais comment, mais préviens-moi si tu commences youtube (hein?)

      • Samedi 24 Mars 2018 à 13:17

        Salut Chiki ! :D

        Même ce dessin commence à dater, je l'avais vraiment fait dans le rush. OwO Je posterai peut-être un jour quelque chose d'un peu plus récent, qui sait. o/ (je suis en pleine réflexion sur une refonte complète du blog et je sens que je vais réellement m'y mettre, rien que par respect pour les yeux de tout le monde x))
        You're very kind my friend, but considering my god-like level, there is no need to help me! o/ /JOKE JOKE JOKE LOL/
        J'ai parfois l'impression d'avoir encore 13 ans, et puis je fais des blagues de 'uc et je me rends compte que ça aurait quand même un peu fait flipper mes potes à cet âge-là. :'3
        Promis, je lancerai une bouteille à la mer ! x')

      • Samedi 24 Mars 2018 à 14:00

        OMGOMGOMG elle a répondu à mon commentaire ;w;

        Ahpon? Nice! (bah quoi, c'est pas dégueu comme ça :3)
        Of then if you're god-like, you should teach me some stuff :')
        Ah, bon. Preuve qu'en vérité t'as pas vraiment grandi /PAN/ non en vrai c'est quoi cette preuve à la noix x)
        Des bouteilles! YAY!! Attends, mais, c'est de la pollution D:

      • Samedi 24 Mars 2018 à 14:48

        Le Hibou ne serait donc pas mort ?! x)

        (Barf, le thème d'Halloween à moitié retiré + le header à la qualité d'image douteuse, ça fait pas très propre :x)
        I could have done that, but only if I weren't a terribad lier! :DDDDDD (OMD comment je vais faire si je commence déjà à utiliser des expressions de personnes random sur internet éwè)
        C'est la preuve que mes hormones se sont mis en marche ! x) J'ai 16 ans, pas 25 ! :D
        Si je la jette à la mer, y'a moyen pour qu'elle touche le fond et se transforme en sable à cause des courants d'ici 3 millénaires ? :o

        Eheh, ça fait plaisir de pouvoir te parler, en tout cas :3

      • Samedi 24 Mars 2018 à 16:09

        Ah, du coup faut rouvrir ton caveau ._.

        (Hm. Y'a plus pire quand même u.u après si tu veux changer faistouaplaise o/)
        LIAAAAAARRRRRRR you shall not pass (tu vas dire des trucs qui n'ont aucun sens pour placer tes expressions?)
        Ou alors t'as juste eu des cours d'éducation sexuelle ._. [découverte de l'élément sexe dans 3.2.1... faisons des blagues dessus 8D]
        3 millénaires, c'est un peu optimiste, je crois que le verre met plus un million d'années pour se dégrader ._.

        Same *w*

      • Samedi 24 Mars 2018 à 20:39

        Les risques du métier, mon ami. :3

        (disons qu'il a pour lui d'être très aéré :3)
        (ça m'a l'air d'être le scénario le plus probable OwO D'ailleurs, j'ai une anecdote concernant le B1 d'anglais, la question "What is your surname ?" et moi-même. Je sens que tu te doutes déjà de la suite...)
        *insérer une blague random de sesque* C'est plus dur que ce que je pensais de trouver l'inspiration !
        Oh. Mauvaise idée. Esquivons le sujet en philosophant sur le temps et à quel point nous sommes petits, au final. 3 millénaires, des millions d'années... quelle différence entre ce genre de valeurs lorsque notre passage sur Terre ne dépasse pas les 90 ans ? <_<

      • Samedi 24 Mars 2018 à 22:07

        Ah ça ma bonne dame...

        (très uni en somme)
        (Vas-y, envoie, que je vois si ton surnom anglais est un bruit de père-noël [owl-owl-owl]...)
        La diiférence, c'est que dans un million d'années tes conneries seront exposées dans un musée, si l'espèce humaine est encore d'actualité! ^^ et les miennes aussi d'ailleurs... comme celles de tout le monde ._. imagine les archéologues qui devront reconstituer le français à partir de ce genre de documents... RIP x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :