• Commencement de dessin...

    lion + fille-singe hi bout chouette

    [clique pour voir en plus grand]

    Et voici mon magnifique croquis de... De quoi, d'ailleurs ?

    On va dire d'un lion et d'une fille qui se tient à une branche. C'est pas du tout fini, je vous mettrais la version finale d'ici peu... On va dire une semaine maxi, en mettant ma flemmardise dans l'équation. u.u Ouais, ça devrait le faire.

    Z'avez des conseils à me donner pour pas trop le louper ? Genre, que je rajoute deux-trois trucs au premier plan pour que ça fasse moins vide,... etc.

    Ah ! Au fait ! Le truc en haut à droite, c'est une liane ! Vous inquiétez pas, j'en ai une en plastoc à côté de moi, elle aura des feuilles normales à la fin. u.u

    Bonne journée/nuit, jeune lutin. (je ne t'en voudrai pas si pour toi, c'est plutôt "bonne nuit", étant un volatile nocturne, je comprend tout à fait ton insomnie '^')

    « Vacances de Noël (attention, racontage de vie en approche !)Gil... Bert ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :