• Eh ! J'ai dépassé la barre des 600 !

    Eh ! J'ai dépassé la barre des 600 !

    Eh ! J'ai réussi à bronzer !

    Eh ouais ! Dans vos faces ! (non, je ne suis pas trop joyeuse, pour l'instant) Je suis une big Boss ! Vous avez vu ! 600 ! C'est bien trop pour moi, je suis trop contente ! T_T

    Je vous aime tous ! Vous êtes tous venus ici pour des raisons différentes, mais à chaque fois vous êtes passés !

    Je...Je crois que je vais pleurer. Je peux mourir heureuse. (mais en évitant tout de même de me suicider)

    « Juste un truc... Je crois que je viens de battre le record de visites en deux jours.Chacun a une part de philo en lui »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:09

    XD Eh ben Félicitions :3

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:04

    Merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :