• Fille à couronne

    Fille à couronne

    [clique pour voir en plus grand~]

    Bon ben... voilà, queuwa. Les ombres sont cheloues. Il faudrait que je les "fonde" un peu dans les couleurs, je pense... Et le visage aussi a quelques problème. Enfin. Au départ, c'est fait pour être vu en beaucoup plus petit, et ça passe mieux. Voyez :

    Fille à couronne

    /attention ! Moment de pub un peu chiant !\

    Enfin bref. je voulais aussi dire que je me suis inscrite sur Fyctia sous le pseudo... *taratatam~ !* Hi_Bout_Chouette ! Eh oui ! Le tiret du 6 ne passait pas. T^T C'est un site d'écriture, donc ceux qui sont intéressés par le "postage d'écrit(s) sur le net" peuvent y aller... Les critiques sont plutôt constructives.

    /j'vous avait dit que c'était chiant !\

    Voilà voilà !

    « Personnage masqué (?)Garçon en armure »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:15

    C'est vrai qu'en plus petit ça passe mieux ^^ et au fait! "fondre" les ombres comme tu dis... on appelle ça flouter. é_è

    Après, je trouve le visage pas mal, même si la bouche pourrait être un peu plus centrée je pense. J'aime bien l'effet pinceau que tu as fait! Ah oui et par contre y'a une erreur anatomique astronomique de clavicule à laquelle je dis juste non. Autrement, l'ensemble du dessin est pas mal -après je dois dire que les couettes derrière je trouve qu'elles font une boucle un peu bizarre. T'aimes bien les cheveux qui bouclent vers l'extérieur toi en ce moment non?

    PS: au fait, j'espère que tu n'as pas la religion du .png? Parce que là c'est pas comme pour la religion du Photoshop. J'aurais une bonne raison de te manger. .-.

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:30

    Au départ, c'était pour des cartes d'invit' au format "mini", donc je me suis pas trop cassé la tête. u.u J'avais perdu le mot, on va dire u.u

    C'est le même pinceau que pour le garçon qui regarde dans le vague. u.u Il doit me réussir. Oui, c'est après coup que je me rend compte que la clavicule (ça se met pas au pluriel, normalement ?) était pas au bon endroit. C'est une période dans la vie de dessinateur comme une autre. u.u

    PS: j'avais entendu dire je-sais-plus où que le JPEG baissait pas mal la qualité des images, donc j'avais arrêté de l'utiliser. Je me suis fourvoyée ?

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:49

    Voilà, ça va. x)

    Oui, il te réussit pas mal ^^
    Bon après plus tôt tu la mets où il faut mieux c'est (ça peut être très mal pris hors contexte --')

    PS: ça dépend. Tes images font-elles plus de 2500 pixels de large? Si tel est le cas, tu verras une différence minime. Sinon, non, il n'y a aucune différence, le .jpg est juste littéralement quatre fois plus léger. Et il affiche pas les parties transparences. C'est tout. Donc sur le format que tu utilises, ça fait aucune différence. Tu peux même tester. ._. les gens qui disent que le format .jpg est pas bon n'ont probablement jamais fait d'édition d'images de leur vie. C'est la définition de l'image qui est en cause, je veux dire, si tu prends une image de 400x400 et que tu l'étires à 4000 ce sera dégueulasse, quel que soit le format! C'est ça que les gens comprennent pas. Ils pensent que le format détermine tout: la qualité, mais aussi l'utilisation, l'esthétique... Alors qu'en fait, pas du tout. ._.
    Un .png fait avec le cul reste fait avec le cul, alors qu'un .jpg super génial reste super génial. Et puis d'une façon générale, une bonne des textures & co disponibles sur le net sont en .jpg, truc auquel personne ne fait gaffe. Et même sur une image à 4k² en gérant bien, tu auras une bonne définition en .jpg, même si elle sera meilleure en .png.
    Tout ça pour dire qu'au niveau des images pleines et de la définition et de la qualité et de ce que tu veux, en dessous de 2500 pixels de LARGE (j'insiste: de LARGE), bah c'est pas la peine de faire des fichiers d'1 Mo alors que tu peux les avoir en moins de 300 ko...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :