• Fille aux cheveux roses

     Ta-daaaaam !

    Fille aux cheveux roses

    Hellow, lutins !

    J'ai eu Paint Tool Sai, donc j'ai voulu l'essayer, ce qui a donné naissance à ceci. Et c'est bôh. Même si c'est brouillon, c'est bôh. Et puis vous la sentez, cette mélancolie dans les traits ? Cette puissance dans les couleurs ? /ZBLAF !/

    Breffons. Je l'ai fait, je l'ai aimé, je le garde. Et je l'affiche partout en mode YOLO !

    *part courir très loin en reniflant des fleurs à l'apparence chelou*

    « Garçon en armureVide »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 18:10

    Oué, j'ai vu que c'était ton avatar :3 et pour être honnête, je l'aime bien! Moi je trouve qu'elle a plus l'air énervée que mélancolique, en fait. u.u

      • Lundi 28 Mars 2016 à 18:23

        Merchi ! Oui, mélancolique n'est pas le bon mot. En fait, j'ai l'impression qu'elle observe des fourmis en pensant à sa supériorité sur elles. /mes délires sont chelous/

        En tout cas, ce dessin change de mon style habituel et j'aime bien. u.u

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:26

    Heyyy super blog ! 

    Pour ton dessin je le trouve très beau et je suis d'accord avec Chiki le kiri elle à l'air plus énervé qu'autre chose ! Et mwa j'avais pas capté que c'était t'as photo d'avatar ! ! #JeN'aisPasRéfléchie! 

    Bref super blog hésite pas à passer sur mon blog sayonara !! 

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 23:24

        Hey ! Merci ! 8D

        D'un autre côté, elle a un air assez blasé, donc je ne sais pas. #lepersobizarre

        J'irai voir ! ;3

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:10

    Wow c'est super beau *-* je t'avoue que j'adorerai dessiner comme ça ! Malheureusement... Disons que j'ai encore besoin d'entraînement... ^^'

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 23:33

        Merci ! :3 Comme tu le dis, si tu t'entraînes (tous les jours de préférence), tu ne peux que t'améliorer ! J'ai commencé trèèèèès bas, et c'est le cas de tous les grands artistes !

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:49

    Bonjour, 

    Joli dessin, je l'apprécie beaucoup. : ) 

    Bonne journée. : ) 

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 23:34

        Bonjour,

        Merci, contente que ça plaise. ;)

        Bonne nuit.

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 17:27

        De rien : ) 

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:29

    tres jolie , il y a beau de caractére dans ton oeuvre

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:25

    C'est joli ^^ (et effectivement, je confirme, on a bien l'impression qu'elle est en train de regarder les fourmis en mode "pff, ces êtres me sont vraiment trop inférieurs !")

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 23:35

        Merci ! :3 (Le regard méprisant par excellence !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :