• Garçon en armure

    Garçon en armure

    [clique pour voir en plus grand]

    Hellow lutins !

    Comme la plupart de mes dessins, j'ai fait celui-là parce que je m'ennuyais terriblement. Et je l'ai continué. Et pas fini. En fait, j'ai pas l'impression que c'est un truc vraiment terminé. Comme s'il manquait quelque chose.

    Ce qui n'enlève pas le fait que j'en suis immensément fière. u.u Je vous avait déjà dit que j'avais un mal fou à dessiner des mecs ? Ben j'ai l'impression que mes dessins les plus réussis sont des dessins de mecs.

    Bon... Pas grand chose d'autre à dire, hein. Bye !

    P.S. Je viens de me rendre compte... Que mon personnage n'a pas de dents visibles. C'est dérangeant ?

    « Fille à couronneFille aux cheveux roses »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:15

    C'est souvent dans la difficulté qu'on réussit le mieux ^^ 

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:39

    Si tu le dis ! ^^ En même temps, c'est sûrement dans la difficulté qu'on se démène le plus. :3

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 00:46

    Il est bien! Par contre moi l'absence de dents me dérange. ^^

    Sinon franchement, à part qu'à mon sens il manque d'ombres et que son cou est un peu raide, il est bien!!
    Et puis honnêtement tu aurais pas dit qu'il était en armure moi j'aurais cru que c'était un t-shirt u.u mais c'est en partie la faute de la posture qui laisse dessiner aucun des détails de l'armure. Walla.

    Ma première réflexion en le voyant a à peu près été "raaaah mais mets ton haume crétin ça t'apprendra à te prendre des lances dans la tronche"

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 17:21

        Merci ! ^^ C'est dommage, je m'en suis rendue compte pour les dents qu'en postant le truc sur ekla... Zut. u.u

        Les ombres, c'est le mal. Enfin, je suis fière des ombres que j'ai fait dans le cheveux, cela dit. u.u
        T'avais remarqué à quel point je choisissais mal mes postures ? En tout cas, l'armure, c'était la galère. Je suppose que si l'image était plus "éloignée" du personnage, on ce serait rendus compte plus facilement du qu'est-ce que c'est que ce truc.

        S'il avait mis son heaume, j'aurai pas pu m'entraîner à dessiner des beaux gosses bruns ténébreux ! '^' (abrégeons BGBT u.u)

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 17:28

        Eh oui. Zut.

        Les cheveux oui mais ton visage niveau ombres... il va se prouter x)
        Oui, j'ai remarqué x) très pratique tiens. Pis pour l'armure, oui.

        ABER tu sais y'a des heaumes qui ont pas de visière mais juste un nasal!!

      • Mardi 22 Mars 2016 à 18:56

        Le pire c'est que maintenant je vois que ça. u_u

        Eh, attends ! C'est hyper galère à mettre sur le visage !
        Les dieux de l'art (Coucou Apollon !) sont contre moi. u.u Et là je me rend compte que pour mimer la surprise, il aurait fallu que l'épaule soit un peu plus en arrière. Galère ! (haka Shikamaru)

        Ouais. Ça ferait pas BGBT, quoi. u.u

      • Mardi 22 Mars 2016 à 19:00

        Moi aussi ;_; tu l'aurais pas fait remarqué j'aurais rien vu en plus!!

        Je sais u.u mais c'est pas une raison!!
        Meuh nan (Apollon il sert à rien /PAN/). Ben là on dirait plus de l'incompréhension u.u eh oui galère! Je te soutiens dans ta galéritude

        Si, mais plus viril u.u

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 13:28

        Je suis une catastrophe. ;_;

        Zi !
        J'en suis sûre. u.u (Mais siiiiii... Il peut... Faire se lever le soleil ? C'est bien, non ?) J'ai l'art et la manière de trouver des défauts à ce que je fais seulement après que ce soit fini... La galère est un espace désagréable.

        Naaaaaan.

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 16:10

        Là pour le coup oui complètement x)

        Nein!!
        Meuh naaaaan. (Mais... ;_; 1. c'est Hélios, le dieu du Soleil, qui s'occupe de ça, donc 2. je maintiens: il sert à quoi? A part remplir le quota d'homosexualité dans l'entreprise? /PAN/ je tiens à préciser que malgré cette blague je ne suis pas homophobe, c'est de l'humour de merde) Bah bravo tiens u.u

        Ah si! Si tu cherches bien y'a même des designs de heaume qui augmentent la BGBTitude!!

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 20:56

        Je ferai mieux de me taire, des fois... u.u

        Zi !
        Meuh siiiiiii... (1. Nope. Hélios a demandé à Zeus d'être destitué de son poste de dieu du soleil pour je ne sais plus exactement quelles raisons, mais ça concernait sa soeur, Séléné, qui ne pouvait plus tenir son poste avec la Lune. Zeus a alors donné à Apollon le rôle de dieu du soleil. 2. C'est juste pour ta culture générale, mais tu savais que Cupidon était déjà homo ? Bref. A quoi sert Poséidon, dans ce cas ?) Quoique ça permet d'avoir des répliques classes. u.u

        Oui, bah lui tu le vois avec un heaume ? Je lui ait fait un nez en trompette, Chiki.

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 21:02

        Bha comme tout le monde ^^

        Nein!!
        Meuh naaaaaaaaan. (1. Pourquoi? Ils se sont pris pour des Targaryens? C'est moche. ;_; 2. C'est bien ce que je dis, un seul ça suffisait pas u.u Poséidon? A être hétéro u.u) C'est pas faux.

        Un heaume avec des protections faciales en mode rouflaquette (oui dit comme ça c'est ridicule) avec un cimier classe, je suis désole, ça augmente la BGBTitude. Tous les heaumes ne couvrent pas le visage u.u comment tu veux voir sinon!! Et, oui: lui, je le vois totalement avec un heaume. Un heaume sans nasal est toujours un heaume, u know?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :