• Gil... Bert ?

    Gil... Bert ?

    Hellow lutins !

    Je vous explique. Au départ, je m'ennuyais, alors j'ai dégainé mon stylo... graphique ?, et j'ai commencé à faire mon personnage par ses yeux. (un problème avec ma méthode plus que douteuse ?)

    C'est là que tout se complique. Au départ, j'ai voulu faire des yeux dans le style Mihawk (One Pieeeeece !).

    Gil... Bert ? → Gil... Bert ?

     

    (vous voyez un peu le bordel)

    Et puis au final, je trouve que mon personnage fait plus fanart pas fini de Gilbert Nightray (Pandora Hearts).

    Gil... Bert ? → Gil... Bert ?

     

    (comme vous pouvez le voir à la signature, le personnage de gauche est un fanart de quelqu'un sachant mieux que moi se servir de sa tablette graphique. C'est un peu vexant, tout de même.)

    Bwef. J'ai merdé et j'ai voulu le partager avec vous. u.u

    « Commencement de dessin...Perdu dans le vague~ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :