• Hep, hep, hep ! Encore un record !

    Hep, hep, hep ! Encore un record !

    Et je viens de re-battre le record de visiteurs en deux jours ! (enfin, trois, mais c'est pas grave)

    En gros, il y a 792 gens qui sont venus en deux jours.

    Et moi, je dis : Bravo !

    Ouais, bravo. Parce que franchement, dans ce genre de situation, j'ai que ça à dire.

    Mais c'est que c'est pas un "bravo" façon "vous avez fait cent mètres en deux secondes, c'est bien.", c'est plus genre "Bravo ! Je vous aime, je vous adore ! Continuez comme ça, oui !!!!!!".

    Et tout ça parce qu'un mot peut exprimer plusieurs choses à la fois, selon son contexte.

    « Si tu veux discuter, c'est ici !Je crois qu'on peut dès à présent m'inscrire dans le livre des records »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:53

    2000 visiteurs, bravo :D

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:32

    Oui !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :