• J'ai été retaguée. On se fiche de moi ?

    Ouaip !

    Je ne vous remet pas les règles, parce qu'elles sont dans l'article juste en dessous et je ne dit rien non plus sur moi, parce que je trouve ça bien chi*nt d'essayer de parler de soi-même. Je ne nomine personne non plus.

    Cette fois-ci, c'est fiphie qui m'a taguée, bravo à elle !

    1 Quelle est la chose la plus insolite que tu aimes faire ?

    Je ne peux pas m'empêcher de dormir avec moins de trois appareils électroniques autour de moi. Est-ce suffisant, hum ?

     

    2 Quel est le dernier livre que tu as lu ?

    Huuuum... Witch Song, je crois...

     

    3 Quelle heure est il en ce moment ?

    18:18 !... Ohhhhh... Faut que je fasse un voeux !

     

    4 Quand es tu en vacances ?

    Ce samedi, je crois. Je suis pas sûre.

     

    5 Fais tu partie des personnes qui comme moi essai de se rendormir le matin pour avoir la fin de leur rêve ?

    Ouiiiiiiii ! Dans mon dernier rêve, j'étais sur le Black Pearl !

     

    6 Que fais tu pour te défouler ?

    Je tape la tête d'un ami. Ça aide. Vraiment.

     

    7 As tu un journal intime ?

    C'est pas grave si il est pas tenu ?

     

    8 Qu'est ce qui te fais rougir ?

    Bonne question ! Personnellement, quand je rougis, je me voies pas, alors...

     

    9 Écris le mot qui te viens à l'esprit, là, tout de suite, maintenant !

    Choux de bruxelle.

     

    10 Cuisine tu souvent ?

    Quand j'étais petite, je m'amusais à faire cuire des M&M's sur ma lampe. Ça compte ?

     

    11 si oui, qu'est ce que tu préfères cuisiner, si non, pourquoi ?

    J'aime beaucoup cuisiner le mélange terre-eau-fleur. J'ai déjà réussi à le faire goûter à ma soeur, en plus. Elle voulait trouver un prétexte pour ne pas aller à l'école.

     

    Et voilou ! Vous savez déjà un peu plus de choses sur moi et ma magnifique vie !

    « J'ai été taguée, hep hep HOURRA !Tag tag tag, tagueuuhhh~ ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :