• Je crois qu'on peut dès à présent m'inscrire dans le livre des records

    Je crois qu'on peut dès à présent m'inscrire dans le livre des records

    Ça fait beaucoup, hein. Oui, vraiment beaucoup. Surtout quand on sait que ça fait un mois et huit jours que ce blog existe. Je sais pas ce qui a permis de faire en sorte que tant de gens y viennent, je sais pas pourquoi ils sont venus sur ce blog et pas un autre. Ce que je sais, par contre, c'est qu'ils méritent d'être félicités.

    Alors c'est pour ça que je vous dit :

    MERCI A VOUS !!!

    Et que, je l'ai peut-être déjà dit, même répété depuis la création de ce blog, je vous aime.

    « Hep, hep, hep ! Encore un record !3... 3 000 ! O_O »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:33

    Oui !!! ça fait beaucoup !!!!! moi je n'en n'ai qu'une quarantaine

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:00

    Mais c'est déjà bien ! Et puis j'ai eu un petit coup de pouce grâce à un peu de thé, qui était abonnée à moi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :