• Récit des abo'

    Bon. Cette rubrique est, comme son nom l'indique (ou plutôt l'indiquait, car j'en ai changé le nom), faite pour récompenser quelqu'un.

    Qui ? Mais vous, mes abonnés, bien sûr ! Un chapitre d'une histoire inventée par moi-même sera publié ici à chaque multiple de cinquante dans mes abonnés. Les chapitres seront entre 10 000 et 15 000 mots, pour éviter de rester un peu trop sur votre faim quand vous les lirez.

    Une particularité de cette fiction ?

    Les abonnés que je connais un peu participent ! OK, je leur demande pas leur avis, mais c'est pô grave. Je vois pas pourquoi ils refuseraient. Mais si vous êtes contre le fait d'être dans cette histoire, dîtes-le moi, d'accord ? Sinon, je me dis "pas de réponse, bonne réponse". Vous connaissez ce proverbe, n'est-ce-pas ?

  • Hey les lutins ! Ici le résumé de l'histoire que je vais écrire pour vous à chaque fois que 50 abonnés se rajouteront dans la liste de ceux que j'ai déjà !

     : ○ ☼ Résumé ☼ ○ : 

     

    Un étrange phénomène est survenu et seuls les membres d'Eklablog ont été touchés. Ils se sont tous retrouvés coincés dans une dimension parallèle, avec comme seul moyen de revenir dans leur monde une quête à mener à bien, dans un délai de soixante jours, au-delà duquel ils mourraient.

    Leur quête ? Débarrasser le monde dans lequel ils ont atterrit du tyran qui le gouverne.

     : ○ ☼ Chapitres déjà parus ☼ ○ : 

     

    Aucun ! Le premier arrive une fois que j'aurai 100 abonnés !


    49 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique