• Vacances de Noël (attention, racontage de vie en approche !)

    Vacances de Noël (attention, racontage de vie en approche !)

    [clique pour voir en plus graaaaaand~]

    (désolée pour le thème. Pas l'envie de changer.)

    Ahhh, lutins... Le soleil, la plage, le sable~

    Tout ce que nous aimons.

    Mais qui demeure en voie de disparition à Paris. Ah ! Non ! On vient de me contacter, ces trois éléments sont finalement considérés comme morts en Île de France !

    Hurm. Vous seriez gentils d'oublier cette vanne sentant déjà le moisi.

    Il n'empêche que respirer là-bas donne très envie de se greffer des protections de poumons. Qué ? Ça n'existe pas ?Zut.

    Breffons. Déjà, joyeux Noël à tous !

    Walà. Fausse joie pour les abonnés, fait !

    Voui. J'ai l'air taciturne. Et je parle pour ne rien dire.

    Pour en venir sur quelque chose de plus joyeux, j'ai découvert avec Taichi Panda l'univers du MMORPG sur portable. C'est très cool. Les trois premiers jours. J'avais le lvl 20, j'étais full armures oranges, plein de diamants... La belle vie qwa. J'avais même formé une guilde. On est dix. u.u

    Euh. Pas de problèmes, hein. J'ai toujours ma partie, ma guilde et mes pièces d'armures. Maaaaaais... Y'a ce boss, là ! Même level 30, j'arrive pas à le battre !

    Mais tant pis.

    A part ça, j'ai eu quelques trucs pour Noël : la Wii U à se partager avec ma soeur, un deuxième écran pour mon ordi (mes amis ont pas compris ce que je voulais en faire. Les incultes ! T^T) et un nouveau téléphone (en même temps, l'ancien avait du mal avec l'envoi et la réception de messages, de même avec les appels... Ça devient lourd quand tu sais pas si tu dis "Salut" ou "Salop" ._.).

    Et vous ?

    Re-changement de sujet.

    C'est normal si mon ordi passe tout seul d'azerty à qwerty sur internet ? Ça vous le fait à vous aussi ?

    Bon sinon, je vous souhaite vraiment un joyeux Noël et une bonne année !

    /que cet article est pas propre... ._./

    (pitit Papa Noël qui s'les caille sur la Tour Eiffel, fait ! 8D J'vous l'avait dit... u.u)

    « Quand je m'ennuie, ça donne... Ça.Commencement de dessin... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:59
    Toujours aussi cool ma HBC malgré l'année passer ^^
    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:35

    Merci ! ^^ (même si je me demande toujours en quoi je suis cool ! x) )

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :