• 200 visiteurs ?!

    200 visiteurs ?!

    Eh, vous êtes au courant que vous êtes des gros tarés ?! Ça fait à peine un mois et demi que mon blog existe et... Vous êtes plus de 200 visiteurs ! Bon alors, je tiens tout d'abord à tous vous remercier, car c'est grâce à vous, qui êtes passés sur ce blog, que j'en suis arrivée à là !

    Mais arrêtons ces beaux discours, car je ne suis pas très douée pour en faire, et passons tout de suite à la meilleure partie de ce genre de trucs :

    Comment ça, je me fais pas ch*er pour chercher des photos sur google image ? Mais vous n'êtes pas au courant, bande d'incultes ? Le temps, c'est de l'argent !

    Champagne !

    « 100 visites !300... Mais vous êtes des gros malades, vous ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :