• Animal Crossing: Happy Home DesignerHellow lutins baveux !

    Yeah, j'ai le nouvel Animal Crossing ! (bon, on est d'accord, c'est plus un bonus qu'un vrai nouveau jeu de la série originale, mais on s'en tape, c'est sympa quand même)

    Au début, je pensais que ce serait un truc tout pourri... Au final, c'est sympathique, ça comble les moments de vides, mais sans plus.

    Mais j'aime. Fuck the logic. Je noterais quand même un bon point : on peut choisir dès le début la couleur des yeux du personnage. ENFIN !

    Suis-je la seule à l'avoir acheté ?

    Dans le doute, je vous mets le code d'une des maisons que j'ai faite pour que vous puissiez visiter sur vos consoles... Le voici : 0394-7732-343 (Yeah, vive l'auto-pub gratuite!)

    Sinon... En ce moment, je dois paraître un peu bête à secouer ma 3DS pour récupérer des pièces de jeu en même temps que j'écris cet article, mais bon... rien de bien nouveau. u.u

    Au fait, vous aviez remarqué que le personnage aux cheveux bleus de mon header a une espèce d'Ocarina au cou ? Placement de produit de la part de celui ou celle qui a fait cette image, tss... u.u

    (Voui voui, c'est moi qu'ai fait la déco de la maison sur l'image de l'article. Mouahahah. I'm strong ! 8D)


    68 commentaires
  • Caricature de la mort par Hi-Bout-Chouette

     

    Hellow, lutins pas frais ! Voici un petit dessin vite-fait.

    Dedans, j'inverse un point de vue : Bien souvent, on se sent mal par rapport à la mort. On a envie de lui rejeter tout à la figure.

    Mais, et si la Mort était enchaînée à la vie ?

    Et si elle portait le poids de ses regrets comme un fardeau l'empêchant d'avancer ?

    Pourquoi tout lui reprocher ? Elle n'a fait que son travail, elle. /tiens, z'avez vu, je parle d'elle comme si c'était un être humain. Classe/

    D'ailleurs, ça peut s'appliquer à beaucoup d'autres choses. C'est un peu comme une morale : vérifie si les autres ne souffrent pas plus que toi de te plaindre de ton malheur. Ou un truc dans le style.

    Hurm. Sinon, oui, la qualité aurait pu être bien meilleure, mais je voulais laisser l'effet "pas fini", un peu pas propre... u.u

    Et en plus, j'ai pu m'entraîner un peu aux plis. Yeah.

    Bwef. Si vous trouvez un sens encore plus profond à ce machin, je vous invite à m'en faire part. J'aime recevoir d'autres avis que ceux que j'ai déjà.

    Ow ! Mis-à-part ça, j'ai une certaine envie de faire un concours. Bonne idée ?

    Ah ! Je vais surement faire un conte du Grand Marais en rapport avec ce "dessin". Il m'inspire.


    votre commentaire
  • Hi-Bout-Chouette racontage de vieHellow, lutins !

    Comme je le dis dans le titre, le dernier racontage de vie remonte à loin. Ça tombe bien, j'avais envie d'écrire un truc. Bwef.

    Tout d'abord, j'ai remarqué que de moins en moins de gens passaient sur mon blog. Bon. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Je n'ai rien posté d'intéressant depuis belle lurette. Moi aussi, je me désintéresserait d'une personne comme moi.

    Et ce problème est en un lien direct avec un autre : je suis en panne d'inspiration pour vous écrire, à vous qui passez. Et je n'en ressens pas vraiment l'envie.

    En fait, je me trompe. Si, je veux vous écrire un bel article bien construit et long. Sauf que, sur quoi écrire ? Mes questions philosophiques qui en intéressent plus d'un ? Je le veux bien, mes amis, mais il faudrait déjà que je trouve une pensée à faire passer sur papier. Ou écran, plutôt.

    Bref. Je suis en panne d'inspiration. C'est chi*nt.

    En plus, avec la reprise des cours, je me retrouve surchargée de devoirs, de contrôles, d'exposés... Les joyeuseries du collège, en somme.

    Mais s'il n'y avait que cela, lutins !

    Parce que oui, il me reste du temps libre. Beaucoup de temps libre.

    Que j'utilise pour jouer à Fantasy Life et lire le dernier Tara Duncan. Qui s'appelle maintenant Tara et Cal, mais tant pis.

    Comme si cela ne suffisait pas, le temps passe à une vitesse faramineuse alors que je suis occupée. Comme si l'horloge se moquait de moi en ricanant en me regardant rager toute seule. Et croyez-moi, quand une horloge Chopper se moque de vous, ce n'est pas pour vous plaire. En fait, j'ai envie de la jeter dehors. Mais comme c'est une horloge Chopper et que, One Piece, mince, et qu'en plus, j'ai des velux... Mince, quoi.

    Mais revenons sur Fantasy Life. Je suis en train d'essayer de devenir maître dans toutes les carrières. Et c'est long, les gens. Pour l'instant, je suis maître Mage et maître Mercenaire, mais bon... Ça prend du temps.

    Je vais avoir le DLC pour les vacances, c'est cool. Mais je ne l'ai pas encore ! Ce qui est une bonne nouvelle dans un sens : si vous m'envoyez votre code ami alors que vous aussi, vous ne l'avez pas, on va pouvoir jouer ensemble. Et si vous l'avez, ben vous aurez seulement quelques semaines à attendre avant qu'on puisse se connecter. Chouette, non ?

    Bwef. J'ai une bonne nouvelle, ainsi qu'une mauvaise.

    La bonne nouvelle, c'est que je vais essayer de poster des articles un peu plus souvent. Un truc du genre un article par semaine.

    La mauvaise, c'est que les "coulisses" du blog, comme je les appelle, me prennent beaucoup plus de temps que ce que je pensais à faire. Bwef. Vous pouvez espérer qu'ils seront là avant les vacances, mais c'est pas sûr.

    À bientôt, lutins ! Enfin, j'espère...


    55 commentaires
  • Nouveau thème

    Hellow petits lutins verts !

    J'ai enfin changé de thème et, contrairement à ce que j'avais annoncé, il n'est pas foncé, lugubre ou autre. Nan. Je reste dans les tons clairs.

    Bon. Cette fois-ci, le thème a comme thème (faut que j'arrête les jeux de mots qui ne ressemblent même pas à des jeux de mots... u.u) Fantasy Life. Un jeu sur 3DS que j'ai repris il y a pas longtemps (et dont j'ai convaincu pas mère d'acheter le DLC pour les vacances. Cool.) , que j'aime bien.

    Alors... Z'en pensez quoi ?

    (Ow ! Au fait, si quelqu'un a envie de m'aider à tuer deux-trois boss, qu'il a le jeu, mais pas le DLC /que je n'ai pas encore, je vous rappelle/, je veux bien qu'on échange nos codes ami ! Ceux qui ont le DLC, attendez les vacances, le temps que je l'ai moi aussi. Mais vous pouvez quand même me donner vos codes ami, hein... u.u)


    46 commentaires