• 4 000 visiteurs, quel beau cadeau de Noël !

    Vous savez que c'est un truc de ouf, ce que vous avez fait là ? Vous êtes 4029 (et surement un peu plus maintenant) à être passés depuis le 2 novembre, ce qui me fait quand même 54 jours que ce blog existe (au centième on sort le champagne ? XD)

    BREF.
    Je voulais vous remercier, parce que vous êtes allés de l'avant, pour la plupart, et vous êtes venus me parler et tout et tout, c'est super sympas ! Je suis contente d'être sur ekla, et croyez moi que vous risquez de voir ma face de troll ici encore longtemps !


    votre commentaire
  • O.T.A

    Je vous l'ai peut être déjà dit, mais elle est une fille géniale ! C'est pour ça que je vous parle d'elle, ainsi que vous conseille d'aller voir son blog.

     

    Et c'est pareil pour MinyX !


    21 commentaires
  • 3... 3 000 ! O_O

    C'est... C'est... Ouah... Je sais pas, je sais pas quoi dire.

    Mais en gros, ce que je ressens en ce moment, c'est entre la joie, l'envie de pleurer, d'écrire plein de trucs en même temps et faire en sorte que ça veuille dire quelque chose, et beaucoup, beaucoup de gratitude.

    Alors voilà.

    Merci.

    Eh oui, merci. Merci d'être passés, même trois secondes, merci d'avoir voulu être mes amis, mes nakamas, mes friends, mes tomodachis, comme vous voulez.

    Merci.

    Merci d'avoir laissé, à vous tous seul (mais la moitié de moi quand je répond) 1052 commentaires. C'est beaucoup. Et ça prouve que vous vous intéressez même un tout petit peu à ce que je fais, ce que j'écris.

    Et merci. Tout simplement, pour tout.

     


    6 commentaires
  • Je crois qu'on peut dès à présent m'inscrire dans le livre des records

    Ça fait beaucoup, hein. Oui, vraiment beaucoup. Surtout quand on sait que ça fait un mois et huit jours que ce blog existe. Je sais pas ce qui a permis de faire en sorte que tant de gens y viennent, je sais pas pourquoi ils sont venus sur ce blog et pas un autre. Ce que je sais, par contre, c'est qu'ils méritent d'être félicités.

    Alors c'est pour ça que je vous dit :

    MERCI A VOUS !!!

    Et que, je l'ai peut-être déjà dit, même répété depuis la création de ce blog, je vous aime.


    2 commentaires